Honoraires

La question des honoraires d’un consultant est hautement sensible.
ActInvest France a souhaité se montrer novateur dans ce domaine en partageant une partie du risque financier avec vous.
Ainsi, les honoraires sont, dans la mesure du possible, forfaitisés et indexés aux résultats.

Des honoraires forfaitaires et indexés aux résultats

image22Dans un premier temps un cahier des charges d’intervention établissant les objectifs et les cibles potentielles est établi avec vous.

Notre philosophie étant de ne pas engager nos clients sur des frais inutiles ou pouvant être réduits, nous solliciterons toutes vos compétences lorsque cela est possible au titre de la mission.

Nous souhaitons partager les risques avec vous et indexons nos honoraires sur les résultats déterminés préalablement.Concrètement, ActInvest France va indexer sur la valeur de la cible une grande partie de ses honoraires.

Des formules d’honoraires “sur mesure”

img3Afin de réduire au maximum le coût financier, tout en maximisant l’efficacité la mission, ActInvest France vous propose soit une intervention sur-mesure “à la carte” soit sous forme de formules packagées dont le coût global peut descendre jusqu’à 1%, avec une moyenne à 4%.

transmission d'entreprises en Suisse; transmission d'entreprises en France; transmission d'entreprises au Luxembourg; transmission d'entreprises en Belgique; transmission d'entreprises au Maroc;cession PME en Suisse; cession PME en France; cession PME au Luxembourg; cession PME en Belgique; cession PME au Maroc;transmission d'entreprises en Europe; cession d'entreprises en Europe;vente d'entreprises en Europe